Back to Wildlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back to Wildlife

La fin de l'humanité est arrivée...une violente tempête a tué les hommes...seuls les chats et les chiens ont survecu. Ils vont devoir s\'organiser...pour comprendre...pour survivre...a cet autre monde....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche un modérateur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathilde
Eclair
Eclair
Mathilde


Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 24
Localisation : France, Nord-pas-de-Calais, Nord(59)

Recherche un modérateur. Empty
MessageSujet: Recherche un modérateur.   Recherche un modérateur. EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:28

Bonjour à tous!

J'aimerai nommer un modérateur(ou une modératrice^^) pour m'assister dans la gestion du forum. Avant de postuler, lisez les critères ci-dessous:

-Vous devez être présent presque tous les jours(pas juste une ou deux fois par semaine).
-Je ne cherche pas quelqu'un qui veut être modo' juste pour faire le "chef". Etre modo' est une grande responsabilité.
-De préférence, je cherche quelqu'un que je connais un peu (par l'intermédiare d'Equideow.fr ou bien d'autres forums auquels je suis inscrite.)

Toujours tenté(e)? Si vous postulez, précisez combien de temps et de fois vous êtes disponibles chaque jour et chaque semaine et dites si vous me connaissez sous un autre pseudo*)

*Voici mes autres pseudos:
-Mathilde animaux( Sur Equideow )
-Alaska( Sur la Terre des Carnivores )
-Rivière( Sur Land of the Wild horse )
-Ambre( Sur Before the Storm )
Revenir en haut Aller en bas
https://backtowildlife.1fr1.net
Oeil du Ciel
Nuage
Nuage
Oeil du Ciel


Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2011

Recherche un modérateur. Empty
MessageSujet: suite   Recherche un modérateur. EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:03

Salut ^^ moi je veut bien postulé. Je suis la TOUT les jours sauf éxeption. Mais je me débrouille toujours pour venir au moin 1/2 par jour sur l'ordi a part quand je suis partie en vacances. Je pense que tu me connais assez et que tu peu avoir confiance en moi. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Felivera
Nuage
Nuage
Felivera


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

Recherche un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un modérateur.   Recherche un modérateur. EmptyMer 22 Juin 2011 - 7:01

Et moi ?! Moi aussi j'ai postulé je signale!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Eclair
Eclair
Mathilde


Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 24
Localisation : France, Nord-pas-de-Calais, Nord(59)

Recherche un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un modérateur.   Recherche un modérateur. EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:03

Je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://backtowildlife.1fr1.net
Felivera
Nuage
Nuage
Felivera


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

Recherche un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un modérateur.   Recherche un modérateur. EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:22

Alors qui sera modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Eclair
Eclair
Mathilde


Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 24
Localisation : France, Nord-pas-de-Calais, Nord(59)

Recherche un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un modérateur.   Recherche un modérateur. EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:28

Je vais envoyer le test que je t'ai fait passer a Oeil du Ciel!
Revenir en haut Aller en bas
https://backtowildlife.1fr1.net
Felivera
Nuage
Nuage
Felivera


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

Recherche un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un modérateur.   Recherche un modérateur. EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:33

Et si elle aussi à les meilleures notes?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Eclair
Eclair
Mathilde


Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 24
Localisation : France, Nord-pas-de-Calais, Nord(59)

Recherche un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un modérateur.   Recherche un modérateur. EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:39

Je vous départagerai autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://backtowildlife.1fr1.net
Ambre

Ambre


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2011

Recherche un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un modérateur.   Recherche un modérateur. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:06

J'aimerai me proposer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Eclair
Eclair
Mathilde


Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 24
Localisation : France, Nord-pas-de-Calais, Nord(59)

Recherche un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un modérateur.   Recherche un modérateur. EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:24

Bonjour!

Pourrais-je avoir un peu plus d'informations? Comme le temps dont tu disposes chaque jour par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://backtowildlife.1fr1.net
Ambre

Ambre


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2011

Recherche un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un modérateur.   Recherche un modérateur. EmptySam 25 Juin 2011 - 9:41

Alors je suis disponible tous les jours. Pour le temps chaque jour ça dépend de mes activités et de mes devoirs mais c'est minimum (et rarement) 1/2 heure par jour sur l'ordinateur. Sur Equideow c'est 1/4 d'heure minimum mais je peux le faire jusqu'à 2 heures (en semaine). Le week-end je suis beaucoup sur l'ordinateur (au stricte minimum 1 heure !!! Maximum.... 8 heures ^^).

Par contre pendant les vacances je risque d'être beaucoup absente car je pars, mais à la rentrée je me reconnecterai Wink

Je n'hésite pas à punir mais je n'en fais pas trop non plus. J'ai assez de mémoire pour me rappeler des règles ^^

Tu me connais certainement sur Equideow (Pseudo : Liliss Smile mais je crois que tu as deviné ^^ ) et moi je te connais Mathilde animaux Smile

J'aime trainer sur les forums donc je suis habituée. Je suis plus grande que ce que tu crois car j'ai un côté un peu gamine mais je sais être responsable. Bref, voilà !

J'aime bien cette idée de RPG, et c'est bien de faire revenir ce débat contre la maltraitance des animaux dans un jeu convivial !

J'ai une orthographe (assez ^^) correcte.

Voilà ça suffit en renseignements ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Eclair
Eclair
Mathilde


Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 24
Localisation : France, Nord-pas-de-Calais, Nord(59)

Recherche un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un modérateur.   Recherche un modérateur. EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:05

Oui, c'est suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
https://backtowildlife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recherche un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un modérateur.   Recherche un modérateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Wildlife :: Le jeu :: Le règlement-
Sauter vers: